WoW Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Revelation

Un serveur qui pue la merde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bug quete voleur aux Carmines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khalyten
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Bug quete voleur aux Carmines Empty
MessageSujet: Bug quete voleur aux Carmines   Bug quete voleur aux Carmines Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:08

Salut tout le monde

Je suis une elfe de la nuit/voleuse, et je voulait faire la quête pour voleur dans les Carmines (celle ou il faut ouvrire les coffres verrouillés). Pour cela il faut utiliser son crochetage.

Mais la problème, quand je crochète un coffre, celui ci s'ouvre sans me faire monter mon crochetage, de plus il fait bugguer mon perso qui reste infiniment accroupi...

J'ai envoyer une requete aux MJ hier mais comme elle a disparue je préfère poster sur le forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pileu
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Bug quete voleur aux Carmines Empty
MessageSujet: Re: Bug quete voleur aux Carmines   Bug quete voleur aux Carmines Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:38

Eu pourquoi tu veut monté crochetage??? moi je l'ai monté oui avec des coffres que les grunt d'orgrimmar loot... mais au lvl 120 donc tu peut attendre de pouvoir tuer les grunt^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalyten
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Bug quete voleur aux Carmines Empty
MessageSujet: Re: Bug quete voleur aux Carmines   Bug quete voleur aux Carmines Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:42

Ben je suis lvl 1 en crochetage...

Comment ouvrir les coffres si mon talent ne monte pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug quete voleur aux Carmines Empty
MessageSujet: Re: Bug quete voleur aux Carmines   Bug quete voleur aux Carmines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug quete voleur aux Carmines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Revelation :: Le serveur :: Bugs & problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser