WoW Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Revelation

Un serveur qui pue la merde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axool
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: axool
Niveau: 255
Race/Classe: Humain/Guerrier

NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Empty
MessageSujet: NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE !   NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:08

Voila, ce sont des hackers, je faisais partit de leur équipe, et nilsidra m'a hacké mon msn, et les 2 forum. De plus, le sevreur va bientot ferméz, car j'ai des preuves et ai porté plainte. On m'a dit que si je n'arrivait pas a récupérer mon msn dans les 24h, des informaticeins viendrait chez moi, pour intercepter les IP des hacker, et enfin, leur faire payer ce squ'ils m'ont fait subir...


SI VOUS NE me croyer pas, rdv ici:

http://wow-revelation.xooit.com/

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Nilsidra
Administrators



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Empty
MessageSujet: Re: NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE !   NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Kiss Axool =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguina
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Empty
MessageSujet: Re: NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE !   NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

Oui kiss axool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguina
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Empty
MessageSujet: Re: NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE !   NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:07

Je ne l'efface pas je le ferme seulement si on me demande effacer j'effacerais mais je ne vois pas utilité il a dit se quil avait sur le coeur en espérant que son opinion et changer se que je doute pas du tout +++ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Empty
MessageSujet: Re: NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE !   NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE EQUIPE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Revelation :: Communautée :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser