WoW Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Revelation

Un serveur qui pue la merde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mj REVOLUTION

Aller en bas 
+6
Eruda
Oo_Nice
KinVaras
Keldir
Gekoyamaru
Fleurette
10 participants
AuteurMessage
Fleurette
Membre
Fleurette


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 91 Essonne (France)
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Fleurette
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleur

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:05

Voilà , il va y avoir une fusion , avec laquelle je suis pas toute a fait d'accord car le serveur était stable, bonne ambiance, les mjs dispo, des events et une bonne ambiance.
Enfin je suis pas là pour dire quoique ce soit mais si jamais fusion il devait y avoir , il faudrait que au moins tout les mjs reste je parle bien entendu de Sanguina , Framyz, Nils et j'en oublis peut être mais ils font beaucoup d'effort pour nous faires des events , et pour être le plus présent. Donc je voulais juste dire qu'il faut les garder je suis pas tout seul a le penser , toute la guilde Bankai se rejoint a ma cause et pleins d'autres. Et aussi j'espère que vous allez garder les persos car deux persos en deux semaines même pas , ca serait un peu poussif tout de même.

Voilà j'avais juste ça a dire , et j'espère qu'on sera écouter car Framiz Sanguina etc mérite de rester Mj sur le nouveau serveur.


Sans Armes Sans Haine , Oui a la Révolution

Fleurette alias Fredow'


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.myspace.com/forforck
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:15

+1000000000
Surtout que si Axool prends le controle du truc, le bateau coule et on saute tous par dessus le bord...On a bien vu ce que ca a donné, sans compter que si il y a fusion, ca se retapera sur la geu..ahem sur le visage, recréation d'un new serv, refusion quelques jours après la vous pourrez dire adieu au serv car tout le monde partira car il sera vraiment instable Wink

Deja ca me ferait chier de partir car <3 Sangui, Nils, Fraymz (Meme si ils sont hordeux =P), désolé pour les autres mj qui doivent se tuer a la tache mais je n'ai jamais eu a faire a eux donc je ne peut pas juger Smile Franchement, le serveur ainsi que nous meme vous devons beaucoup et je ne penses pas que vous voudriez voir toute votre dévotion pour ce serveur servir a rien...

Pouuur finir, Wow Revelation a ses membres, ses fidèles et son classement, a mon avis si Axool et cie vous appelles a faire une fusion, il y tirera bien des avantages, il vous a remplacé sans problème dès le premier jour et mis a part nils, je penses qu'il n'en a rien a faire des autres mj sans vouloir etre vexant Smile

Donc voila laissez le serv comme ca, c'est le paradis, faites en pas une me*de, on y arrives très bien sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keldir
Membre
Keldir


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Saone et Loire (71)
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Demalia
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/voleuse

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:20

+1
Oui nous, bankai soutenons se courrant de pensées et je suis totalement d'accord!


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinVaras
Membre
KinVaras


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Awakin
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleuse

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:20

Bien, Fleurette, j'hadère complétement a ce que tu viens de dire...

Cela faisait déjà pas mal de temps que je recherchai un serveur comme j'avais pu connaitre dans le passé (je ne donnerai pas de nom), j'ai quitté cet ancien serveur par l'ambiance (et oui, trop de boulet et de kikoolol ça fait fuir)... Enfin bref, j'étais enfin ravi de tomber sur un serveur ou le Staff, je parle aussi de Sanguinounette, de Framyzounet et de Nilsounet Razz et surement des autres, mais bon, je suis ici depuis mardi, donc je ne connais pas forcement tout le monde dans le monde Smile

Je tiens aussi a dire que je suis du genre très patiente, quand un serveur fait une RAZ, ok, quand il y a un problème avec l'un de mes persos, je le delete sans problème, je joue pour le plaisir et non pour embeter le monde Smile

Je ne connais pas ce fameux Axool, donc je ne peux rien dire la dessus et je ne juge pas Smile

Etc..., Bla Bla Bla....

Juste pour dire que j'espère que les anciens MJ vont le rester, tout comme Fleurette là dit ^^ et que nos persos ne seront pas delete, ou tout du moins qu'il y ai une recupération ^_^

Voila Voila.....

Cordialement

KinVaras, alias, Awakin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Nice
Membre
Oo_Nice


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Non connue
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nice
Niveau: 120
Race/Classe: Elfe de sang / Rogue

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:25

+2 pour Fleurette .
Revenir en haut Aller en bas
Eruda
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Fureya
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleuse

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:26

+ 3 même.
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Invité




Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:39

Ouais, moi aussi je suis d'accord.Le truc aussi, c'est qu'au début, c'était Funny WoW puis c'est devenu WoR avec changement de fofo et raz complete.Tout allait bien, il me semble, et voila qu'une part de la team qui était présente sur Funny WoW ne continue plus.Le reste de la team continue le travail impeccablement; tout va bien.Mais ensuite, on apprend que les membres de la team qui avaient arrêtés reprennent l'ancien fofo avec les liens du top et les allopass.Je ne sais pas ce qui c'est passé ensuite, mais on décide une fusion.Et encore un nouveau forum, nouveau site et raz peut etre.Je n'ai que deux désirs:
Tout d'habord que les membres de la team qui sont restés sur WoR gardent leurs postes sur le nouveau fofo+serveur car ils sont compétent et le mérite et aussi que les comptes soient gardés.C'etait deja ennuyant ( je mache mes mots ) de refaire un perso mais en plus s'il faut refaire, je ne doute pas qu'il y'aie beaucoup de joueurs qui ne prendront pas la peine de le faire et changeront de serveur.

Voila, j'ai fini.J'espère que vous en prendrez compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanguina
Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:40

Bon merki fleurette et au autres de nous soutenir les Mj de Wow-revelation mais si il devait y avoir une fusion se serait plus Axool que nilsidra qui desidra de qui doit resté ou partir et j'ai bien peur que si il y a fusion et qu'il deside je devrait vous dire au revoir . Voila Kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy
Membre
Anarchy


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anarchy
Niveau: 105
Race/Classe: Rogue Undead

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:12

Pareil, si les Mj comme sangui, nils et framyz reste pas et que l'on perd encore nos persos, je ne resterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsidra
Invité




Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:20

Vous finissez par me connaître... Et vous devez savoir que j'ai horreur qu'on me prenne pour un pigeon.
Alors si je n'ai pas autant de droit qu'Axool la fusion sera annulée, à contre coeur...
Il prend une nouvelle équipe comme ça et il devrait être des rangs au dessus de moi ?... Comme on m'a fait la remarque sur F_W : C'était pas ton serveur, tu host juste... Ah oui mais sur Antrix go trouver des script de vendeurs Montures, de mobs level 100+ (Pas dur à faire mais c'est de moi malgrès tout)...

Le serveur en fusion ne sera pas avec ma PARTICIPATION, mais avec ma DIRECTION, ça sera les termes du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:28

Tu comprends ? Axool veut t'entuber une deuxieme fois, recruter TES membres fidèles et te mettre Mj au lieu d'Admin pour les canaliser. Il veut a nouveau voler VOTRE travail et faire mossieur gentil qui proposes une fusion pour nous sortir d'une merde immaginaire (Oui immaginaire car elle n'existe pas a nos yeux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Membre
Fleurette


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 91 Essonne (France)
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Fleurette
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleur

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:34

Annonce de Nils ==> La fusion n'es pas acceptée !!!

Viva la revolution , merci a tous d'avoir poster , je penses que ça a eu son importance Smile

Bon jeu a tous et longue vie a Wow Revelation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.myspace.com/forforck
Lunatis
Membre
Lunatis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lunatis
Niveau: indeterminé
Race/Classe: draenei wawa

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:35

c'est simple fusion = naufrage

si axool veut fusionner c'est uniquement parce que :
-personne n'est resté avec quand nils est parti de son coté
-nils s'occupe beaucoup mieux du serv que lui

Axool nous a déja arnaquer une fois en fuyant avec un nombre important d'allopass (près de 200€ si j'ai compris) nos propres allopass ... on aurait pu financer un serv sans meme jouer dessus
Axool n'en a que faire il a juste besoin d'une équipe de MJ compétent pour faire tourner son serv

Je trouve de plus très déplacé la remarques posté il y a peu en tete de forum car W_R est le fruit de nilsidra et Axool a peine débarquer dis qu'il en a le controle et que Nilsi n'a qu'une participation sur son propre serv. Axool veut se venter les mérites d'un serv qui tourne bien sans meme y toucher.

W_R est un des meilleurs private niveau ambiance et gameplay en fait pas n'importe quoi et toucher pas a l'équipe de MJ plus que compétente.

Donc +1000000000 pour Fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Pileu
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:46

+ infini oui!
Revenir en haut Aller en bas
KinVaras
Membre
KinVaras


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Awakin
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleuse

Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:50

Fleurette a écrit:
Annonce de Nils ==> La fusion n'es pas acceptée !!!

Viva la revolution , merci a tous d'avoir poster , je penses que ça a eu son importance Smile

Bon jeu a tous et longue vie a Wow Revelation !!

Bonne nouvelle Razz notrte discours n'a finalement pas servit a rien lol lol!

Nils, Sangui', Framyz, etc... Vous méritez votre place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mj REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: Mj REVOLUTION   Mj REVOLUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mj REVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Revelation :: Communautée :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser