Fleurette Membre
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 91 Essonne (France) Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Fleurette Niveau: 120 Race/Classe: Humaine/Voleur
| Sujet: Flammes , Flammes , Flammes Dim 15 Juil - 15:32 | |
| Voilà, si des gens sont sur Paris ou dans la région parisienne , et vous voulez un peu lâcher wow et vous faire une bonne sortie entre ami , Le samedi soir au Palais de Tokyo (a deux minutes de la tour eiffel) ou le jeudi soir au pied de Notre Dame. Des cracheurs de feu et pyrotechniciens font des spectacles de feu gratuit (Cracheur de feu, Bolas, Baton du diable, Staff, Nunchaku) Voilà c'est pour faire découvrir l'art que je pratique aux autres. Bon moment et belles choses a voir assurées Peut être a Bientot et a tout de suite In Game Fredow' <= Tous feu , Tous Flamme => | |
|
Hitsugaya Membre
Feuille de personnage Nom du Personnage: Hitsugaya Niveau: 10000 Race/Classe: Elf de sang/Voleur
| Sujet: Re: Flammes , Flammes , Flammes Dim 15 Juil - 22:51 | |
| | |
|
Keldir Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Saone et Loire (71) Date d'inscription : 10/07/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Demalia Niveau: 120 Race/Classe: Humaine/voleuse
| Sujet: Re: Flammes , Flammes , Flammes Lun 16 Juil - 2:41 | |
| Ok c est la premiere chose que je ferais si je vien a Paris | |
|
Crashgold Membre
| Sujet: Re: Flammes , Flammes , Flammes Lun 16 Juil - 2:54 | |
| Tien ? Moi qui suis de Paris je voudrais bien voir ça ^__^ | |
|
Ztuck Membre
Feuille de personnage Nom du Personnage: ZaG Niveau: Race/Classe: Tauren/Druide
| Sujet: Re: Flammes , Flammes , Flammes Mar 17 Juil - 14:53 | |
| Arf dommage que j'habite pas a Paris mais si j'etais a Paris j'irais direct voir un concert de Saez ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flammes , Flammes , Flammes | |
| |
|