WoW Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Revelation

Un serveur qui pue la merde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE SERVEUR EST OFF tout le temp

Aller en bas 
+4
Eruda
Gekoyamaru
Fleurette
tyrande
8 participants
AuteurMessage
tyrande
Membre
tyrande


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tinoria
Niveau: 80
Race/Classe: elfe de sang /pretre

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

salut a tous

ben voila , le serveur est off tout le temp , jacque soiré on commence un truc bien et le serveur crashe . je dit as que c'est de votre faute mais sa commence a devenir chiant et a enervé .
moi j'ai loupé deja plusieur naxxramas et des karazan donc si c'est possible il faudrait installer quelque chose qui fait que le serveur reste on .
EN A MARRE

merci encore d'avance

kaneline elfe de sang mage lvl 95
tinoria efle de sang pretre lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Membre
Fleurette


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 91 Essonne (France)
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Fleurette
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleur

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:36

Euh c'est bon c'est pas souvent en journée il crash que rarement et puis bon faut soigner l'orthographe mais tu peux pas dire que ca crash tout le temps ... Nils peut pas le reboot c'est pas un drame Smile

Allez bye les gens , Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.myspace.com/forforck
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:36

http://www.bescherelle.com/
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b/402-8610513-3434550?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&initialSearch=1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=bled+2004&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go

Tu devrais y trouver ton bonheur pour progresser sans avoir besoin du serveur Smile

Enfin bon non plus sérieusement c'est deja bien qu'on ait un serv qui lag jamais et une bonne ambience, meme si pour cela il faut sacrifier une soirée par semaine tu ne trouves pas ?

Nils a une vie sociale et si il n'est pas la et que sa connec a planté, il ne peut rien faire, on a juste a attendre son retour demain
Revenir en haut Aller en bas
tyrande
Membre
tyrande


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tinoria
Niveau: 80
Race/Classe: elfe de sang /pretre

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:39

ta surement raison fleurette mais toi t'ai pas tout le temp connecté ( je sais nil n'est pas tout le temp ) mais bon defois tu perd la pédalla
Revenir en haut Aller en bas
Eruda
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Fureya
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleuse

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:44

Fleu et moi on play jusqu'a 6h du mat on est trés souvent les derniers deco Arrow


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:44

Boh fleu se lèves juste a 11H et se couche a 4H-5H tout le temps sur revelation ^^ Il est toute la journée dessus donc dire qu'il n'y est pas tout le temps c'est mentir =P
Revenir en haut Aller en bas
tyrande
Membre
tyrande


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: tinoria
Niveau: 80
Race/Classe: elfe de sang /pretre

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:51

je parle assez moi mai bon c'est a mon avis parceque j'ai pas eu de chance je fais les instance juste avant que sa bug mais bon
Revenir en haut Aller en bas
KinVaras
Membre
KinVaras


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Awakin
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleuse

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:13

Aïe l'orthographe Oo

Personnellement, c'est sur que c'est génant qu'on ne puisse pas jouer le soir. Mais en journée le serveur est quand meme stable, pas ou tres peu de Crash donc ça va encore quand meme ^^

Be Patient, c'est tout ce qu'il faut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldir
Membre
Keldir


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Saone et Loire (71)
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Demalia
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/voleuse

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:14

Il crash quelques fois et alors, il n y a pas de lag et il ne crash pas beaucoup par rapport a d autres serveurs. Moi je trouve que un ou deux crash par jours, qui sont pas tres long, n est pas une affaire bien grave surtout que quand on est dessus, on peut en profiter sans lag. Et oui nils a une vie irl, donc il ne peut pas etre present 24/24h et je trouve qu il s occupe deja bien du serveur comme cela, car l ambiance est au rdv.
Et pourtant fleurette, fureya et moi qui sommes tres souvent les derniers a jouer nuit, c est la 1 ere fois qui est off a cette heure la.
Revenir en haut Aller en bas
darkashi
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2007

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

Mais le serveur doit forcement être relancer manuellement ou il serait possible de le mettre en automatique ? (dsl je connait rien au serveur WoW mais je pose quand même la question)
Revenir en haut Aller en bas
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

Si la connec de nils / son pc a un problème (reboot, déconnexion etc...) oui il doit être relancé manuellement, nils n'étant pas la hier soir, le serveur ne pouvait donc pas fonctionner. Sinon je penses que des petits crash mineurs ne nécessitent pas l'intervention de nils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatis
Membre
Lunatis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Lunatis
Niveau: indeterminé
Race/Classe: draenei wawa

LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:24

tyrande j'ai la solution a ton prob ... tu nous trouve 35€ pour hebergé sur dedibox ou tu host toi meme !!!

et stop les liens qui déforme les pages sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Empty
MessageSujet: Re: LE SERVEUR EST OFF tout le temp   LE SERVEUR EST OFF  tout le temp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SERVEUR EST OFF tout le temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Revelation :: Communautée :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser