WoW Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Revelation

Un serveur qui pue la merde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance [Bankai]

Aller en bas 
+4
nitnelav
Ztuck
Illidan
Gekoyamaru
8 participants
AuteurMessage
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:32

Salutations,
La guilde Bankai recrute certaines personnes selon des critères bien définis, un entretien pourra etre effectué préalablement.

Tout d'abord, vous devez avoir une assez bonne connaissance en ce jeu (Serveur officiel, longue periode de jeu sur wow). Vous devez aussi adopter une attitude serieuse, respectueuse et mature nous ne recruteront pas :
- Des personnes immatures comme dit précedemment
- Des personnes parlant en sms volontairement
- Des personnes qui désirent profiter des avantages de la guilde (Qui viennent pour se stuff, croyez moi, ca se remarque tout de suite Wink )
Toute personne ne respectant pas ces règles s'expose a un renvoi de la guilde, une erreur peut arriver mais si cela se reproduit, nous serons inflexibles

Pourquoi recruter selon les morceaux de T5 ?
Eh bien il faut savoir que notre objectif est de créer une sorte "d'élite" donc de faire en sorte que les morceaux de T5 soient accessible rapidement et a tous. Cela ne sert a rien si il y a 3 Démonistes, 4 Mages et 2 Chasseurs dans la guilde car cela implique de faire des dizaines de fois le boss en question afin que chacun ait son morceau de T5.
Si seulement deux personnes sont présentes, le boss sera a répéter que 4 fois pour les morceaux ou il faut 2 token etc etc.

Recrutement : OUVERT
[Chasseur, Mage, Démoniste] : 1 place
[Paladin, Voleur, Chaman] : 2 places
[Druide, Prêtre, Guerrier] : FERME


Une fois les 6 personnes stuffées T5, le recrutement réouvrira et les nouveaux venus seraient privilégiés pour le stuff.

/!\ Les candidatures se feront sur le forum /!\
Formulaire :

Citation :
Nom de personnage :
Classe :
Cercle :
Quelles sont vos motivations ? :
Quelles sont vos disponibilités ? :
Quel est votre stuff ? Décrivez le globalement :
Quelle est votre valeur de défense, de votre (vos) arme(s) que vous utilisez ? :
Connaissez vous les instances HL tel que L'Oeil, Serpent shrine, Le Temple Noir, Hyjal...?

Veuillez remplir ce formulaire a la suite de ce post si vous désirez intégrer la guilde, la décision prise vous sera communiquée, qu'elle soit positive ou négative, in game ou en message privé sur le forum.

Merci de votre attention


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Membre
Illidan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shinobi
Niveau: 81
Race/Classe: Mort-Vivants Rogue

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:09

Nom de personnage : Danre

Classe : Démoniste

Cercle : 22

Quels sont mes motivation ? : Alors mes motivations sont que je souhaite rejoindre une guilde pour m'amuser avant toute chose, faire des instances avec les différents guildiens de la guilde et surtout rencontré le plus de gens possible.

Quelles sont mes disponibilités ? : Alors vu qu'on est en vacances je serais disponibles presque touts les jours et je m'arrête le soir a partir de 0h00.
Pendant les périodes scolaires le soir jusqu'a 21h00 ou 21h30 et le mercredi toutes la journée et le week-end.

Quel est mon stuff ? : Cela dépend si l'on garde nos perso de l'ancien de forum.

Quelle est ma valeur de défense, de mes armes que j'utilise ? : Pareil cela dépend de la sauvgarde des persos.

Connait tu les instances HL tel que L'Oeil, Serpent Shrine, Le Temple Noir, Hyjal ? : Je ne connais aucune instances (cet aussi une autre raison pour rejoindre la guilde : découvrir les instances).


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Invité




Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:10

C'etait une guilde H2 avant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

Oui hordeuse mais on est passé ally, Illidan, nous te donnerons une réponse une fois dans le jeu mais nous retenons ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Membre
Illidan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shinobi
Niveau: 81
Race/Classe: Mort-Vivants Rogue

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:25

Daccord mais je mettrais toutes les infos par contre
Revenir en haut Aller en bas
Ztuck
Membre
Ztuck


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ZaG
Niveau:
Race/Classe: Tauren/Druide

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:27

Nom de personnage : Ztuck

Classe : Druide

Cercle : Cercle ?

Quelles sont vos motivations ? : Mes motivations sont :
- Rencontré des personnes et sympatisé avec
- Faire des instances , tout en m'amusant


Quelles sont vos disponibilités ? : Lundi au vendredi le soir (jusqu'a 2,3 maxi ) et le WE sa depends Wink

Quel est votre stuff ? Décrivez le globalement : Le serveur est fermé .

Quelle est votre valeur de défense, de votre (vos) arme(s) que vous utilisez ? : Le serveur est fermé .

Connaissez vous les instances HL tel que L'Oeil, Serpent shrine, Le Temple Noir, Hyjal...?

Non je connais pas ces intances mais je connais certain Donjons .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
nitnelav
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:44

Je pense que c'est pourri de faire des guildes comme ca moi c'est ce que je pense car toutes les guildes devraient acepter tout les joueurs low ou roxx faire parti d'une "élite" c bidon parce ke dans votre guilde il y aura 10 personnes lvl 150 avec full T5 alors que dans une guilde "normale" il en aura beaucoup plus !! Surtout si le serveur s'agrandit donc je pense que l'"élite" que tu ve former c de la m**** !!

PS: je dit ce que je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ztuck
Membre
Ztuck


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ZaG
Niveau:
Race/Classe: Tauren/Druide

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

Tu penses ce que tu veux , mais ici c'est pour le recrutement de guilde et pas pour exprimé ses pensés .
Revenir en haut Aller en bas
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:57

Rien n'empeche de rigoler, c'est pas l'armée non plus -_- juste privilégier le pve hl et ne pas avoir des kikoo qui postent "Slt lé ga sé moi sava ojordui kwa 2 9 ?" c'est tout.
Et jusqu'a maintenant, la guilde s'est très bien portée et agréable je ne voit pas pourquoi cela changerai
On ne recrute pas de newbies car les needs a tout les loot meme ceux pas de leur classe ca commence a bien faire, des "Vou pouV maprendr a joué svp ?" aussi
Je penses que tout ceux qui en auront marre viendront d'eux memes, on les forces pas, pour faire une instance HL, ca se solote, juste que ca ira plus vite donc stuff plus rapide.
Ceux qui pensent que cela leur correspondent sont les bienvenus, les autres n'ont qu'a passer leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ztuck
Membre
Ztuck


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ZaG
Niveau:
Race/Classe: Tauren/Druide

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:03

J'ai oublié de dire que j'etais dans la Bankai [Horde]
Revenir en haut Aller en bas
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:16

Nous l'avons recréé mais coté Alliance cette fois désolé a tout les hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Ztuck
Membre
Ztuck


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: ZaG
Niveau:
Race/Classe: Tauren/Druide

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:17

Non mais moi aussi je change de camps ^^ car les elfes de la nuti ont plus de mana .
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy
Membre
Anarchy


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Anarchy
Niveau: 105
Race/Classe: Rogue Undead

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:06

Ztuck a écrit:
Non mais moi aussi je change de camps ^^ car les elfes de la nuti ont plus de mana .
Ouai sa compense leur laideur scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
axool
Membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: axool
Niveau: 255
Race/Classe: Humain/Guerrier

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:37

Sa a l'air d'etre une bonne guilde, vu les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Membre
Illidan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Shinobi
Niveau: 81
Race/Classe: Mort-Vivants Rogue

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KinVaras
Membre
KinVaras


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Awakin
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleuse

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:32

Nom de personnage : Awakeen

Classe : Pretre

Cercle : ?

Quelles sont vos motivations ? : Connaitre du monde, faire des instances, des raids dans une bonne entente ^^

Quelles sont vos disponibilités ? : Toute la journée, de 10h00 à 2h00 environ^^

Quel est votre stuff ? Décrivez le globalement :
rien je viens de reroll Smile justement pour cette guilde ^^
j'ai déjà un perso lvl 120, Awakin ^^ mais comme vous avez beaucoup de voleur Very Happy

Quelle est votre valeur de défense, de votre (vos) arme(s) que vous utilisez ? : pour le moment rien ^^ je viens de reroll pretre Smile

Connaissez vous les instances HL tel que L'Oeil, Serpent shrine, Le Temple Noir, Hyjal...?
Je connais le temple noir, Gruul, Glisseroc, Naxx, Stratholme, Sholomance et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eruda
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Fureya
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleuse

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:41

C'etait pas la peine de remplire ça tu es deja prise d:
Revenir en haut Aller en bas
Gekoyamaru
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Azurivath
Niveau: 120
Race/Classe: Humain/Voleur

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

Très sympa, joue très bien en fufu, ne parles pas en sms, connait bien le jeu, tout pour plaire bienvenue =D

Avis aux mj : Notre guilde se fait delete a chaque backup y a t-il quelque chose que vous puissiez faire ? :s
Revenir en haut Aller en bas
KinVaras
Membre
KinVaras


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Awakin
Niveau: 120
Race/Classe: Humaine/Voleuse

Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:49

mettre une candidature ça fait genre Razz c'est pour ça que je l'ai mise lol lol!

merci a vous 2 en tout cas Smile

mes premières impressiont : guilde et membres sympa, motivé, et BEAUCOUP d'entraite, enfin bref, c'est le paradis de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [Bankai] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [Bankai]   Alliance [Bankai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [Bankai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Revelation :: World of Warcraft :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser