WoW Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Revelation

Un serveur qui pue la merde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A lire svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labyeloo
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

A lire svp Empty
MessageSujet: A lire svp   A lire svp Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:37

Je sais que c'est OFF mais je m,essaye quand même. Bonjour à tous, je m'appelle Anthony et j'ai 15 ans je suis en ce moment même gm sur un serveur 2.1.x antrix et je joue à wow depuis environ 3 ans. J'ai été gm sur plusieurs serveurs soit ils sont fermé ou bien je les ai quitté. Je suis dispo tous les jours . L'hiver je joue au hockey dans une ligue et avec mes amis dehors.

Mes motivations à vous rejoindre l'équipe MJ est de pouvoir aider les joueurs en besoin du mieux que je peux je pourrai vous aider aussi car je vais pouvoir continuer à aider les autres et les surveiller vu mes heures de décalages.

Vu mes compétances scolaire et de MJ de WoW je pense être un atout pour vous (c'est vous qui voyiez) car j'e connais beaucoup de commandes MJ antrix alors pas besoin de me les donné et je joue aussi en tant que joueur sur votre serveur. En tant que MJ j'animerait plus le jeu pour le fun de jouer ex.beaucoup event quand je suis connecter animer les autres joueurs leur donner plus de plaisir quoi.

Cordialement laby ^^. A++ j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mikadower
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2007

A lire svp Empty
MessageSujet: Re: A lire svp   A lire svp Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Aucune chance :

Déjà c'est OFF ^^

Et de 2 : Candidature comme 1er message ça le fait pas

Allez bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Revelation :: L'équipe :: Notre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser